help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 annabelle croiser épagneul

Aller en bas 
AuteurMessage
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

annabelle  croiser épagneul Empty
MessageSujet: annabelle croiser épagneul   annabelle  croiser épagneul Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:13

bonjour moi je suis annabelle j'ai été sorti du refuge de hénin beaumont par larainettebleue et noé ma vie été en danger donc ils ont pris la décisions de me sortir de la !!

j'ai été en fa chez Mme françine tout aller bien j'ai été adopter une première fois par une famille il n'avait qu'un jeune homme comme enfant , mais a se qu'il parrait je faisait que des bêtises je détruiser tout canapé etc .......

donc ben retour chez ma fa Mme françine puis ont a passer pour moi plein d'annonce pour me trouver une nouvelle famille et puis voila le jour bénis ou une dame d'une gentillesse extrème a tel a noé .

Ils ont craquer sur ma bouille il habite dans le 91 et ont deux gentilles petite filles , et un petit copain a quatre pattes Filou qui a 12 ans !!


Et voila ma nouvelle maman est venue me chercher en voiture avec mes deux nouvelles petites maitresse (je les aimes bien) je vous dirais que j'ai quand même mon petit caractère a dit ma nouvelle maman car elle donne souvent des nouvelles a noé (qui dit en passant est super contente)
des fois je fait ma tête de mule je montre mes jolies dents pour dire que je suis exclusive (mais j'ai la chance d'avoir de super parent qui me comprenne et m'aprenne les bonnes manières) ET QU ILS NE ME LAISSE PAS TOMBER POUR SE DEFAUT et je comprand ca va un peut mieux

ET JE VOUS AVOUE MON DEUXIEME DEFAUT ben oui je suis pas parfaite JE SUIS UNE PETITE VOLEUSE DE NOURRITURE ben oui maman avait laisser un bon mais bon petit gigot sur la table pour les futures inviter et ben vlan j'ai pas pu résister je l'ai pris !!!!!! je vous dit pas la tête de maman hein chute!!!!!!!!!!!!!!


Si non maman avait pris rendez vous pour moi pour me faire stériliser le 4 septembre et ben oui ca été fait et le gentil véto (car il a dit qu'il ne comprennais pas qu'ont puisse abandonner une si gentille fifille comme moi) car avec les humains je suis super gentille et j'ai fait la grande fille ils en ont profitter pour enlever ma boule de graisse vous savez au cordon ombilical

la je souffre un peut je vous l'avoue mais j'ai un super copain chat qui viens se blotir contre mon ventre ou j'ai mal (sympas hein) et mon gentil copain filou viens me faire des léchouilles sur mon museau , et ma maman est au petit soin pour moi !!!!

donc voila je vous dit pas comme je suis super super heureuse en plus nous avons un jardin immense et nous faisons des balades en forêt même sans laisse oui oui !!!! voila a bientôt pour d'autre nouvelles et encore merci a ma super super nouvelle famille !!!!!!!!

annabelle  croiser épagneul Annabelle1sd4
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

annabelle  croiser épagneul Empty
MessageSujet: Re: annabelle croiser épagneul   annabelle  croiser épagneul Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:06

voici une photo de annabelle qui est en convalessance car elle viens de se faire stériliser !! elle est en forme car son vilain petit caractère est revenue la petite jalouse je te fait de gros bisous ma belle mais soit gentille avec filou hein je compte sur toi !!!


annabelle  croiser épagneul Img0871mp1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
 
annabelle croiser épagneul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charly croiser tervuren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: LES ADOPTES :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser