help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouba sortie de hénin-beaumont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

Bouba sortie de hénin-beaumont Empty
MessageSujet: Bouba sortie de hénin-beaumont   Bouba sortie de hénin-beaumont Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:36

Voilà Noé m'a oublié car j'étais en fa chez elle,elle me sortait sans laisse,j'avais du rappel et je marchais à ses pieds.Je ne suis pas resté longtemps chez Noé dommage car je me sentais bien,mais aujourd'hui je suis au petits soins chez ma petite maitresse.

Noé vous mettra une photo de moi dés qu'elle m'aura retrouvé dans ses fichiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Bouba sortie de hénin-beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bouba sortie de hénin-beaumont   Bouba sortie de hénin-beaumont Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:47

ho oui mais comment j'ai pu t'oublier mon petit bouchon enfin de taille moyenne car c'est vrai j'ai jamais u un chien a qui je je mettais jamais de laisse j'ai été super heureuse car il a été adopter par une famille formidable qui ont une petite fille très douce et je savait qu'il aurais été un petit compagnon formidable il se trouve a lille gros bisous mon bouba !!!!!!


la il est a la maison avec sa nouvelle petite maîtresse qui été venu le chercher

Bouba sortie de hénin-beaumont Boobany6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
 
Bouba sortie de hénin-beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: LES ADOPTES :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser