help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phoebe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:22

Ho je suis vraiment désoler pour vous mais vous savez pour phoebe cela n'a pas d'importance si vous ête en appartement du moment quelle soit avec vous et que vous la sortez régulièrement elle seras heureuse ca je n'en doute pas merci de vous donnez encore de ses nouvelles et je vous souhaites beaucoup de courage amicalement noe
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

bonjour!
ne l'abandonnez pas!
chrek son frere est plus gros et vis en studio (c'est encore moins qu'un appartement) et il se plait bien il est super et n'a pas de probleme avec le peu de place... on le sort souvent il se fait plein de copain.
pas de probleme d'appartement avec des chiens de cette taille...
un peu de patience et d'organisation vaincrons surement de ces epreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:46

vous avez tout a fait raison béne la fifille serais bien plus malheureuse si elle devait vous quitter maintenant elle est proche de vous et de votre petit garçon et oui l'appartement se n'est pas une punition pour elle faut juste la sortir un peut plus et comme le dit si bien béné il faut de l'organisation bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
loutesp




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:41

merci de votre soutien ... j'ai trop peur de perdre ma chienne ... je tiens beaucoup a elle ... lui ne la regarde même plus ne la touche même plus ... on est tout les trois heureux moi ethan et phoebe dans notre nouvelle demeure ... par contre mlle phoebe a peur des escaliers alors dur dur pour la descendre !! mais cest tjr autant un amour .... je vous donne des nouvelle sphotos très bientot .. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

ha super c'est une bonne nouvelle ne vous inquietez pas elle va bien vite comprendre de les escaliers c'est pour aller promener c'est vrai que si elle n'a jamais monter ou dessendu des marches c'est logique regarder moi chadow son frère a très bien compris pour monter en haut dans les chambres même si il n'a pas le droit mais si les enfants oublient de fermer la porte hop j'ai droit a un petit bonjour le filou et un GRAND merci de continuer de donner de ses nouvelles et des votres a bientôt noé
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

Loutesp,je suis vraiment désolée pour votre situation et j'espére de tout coeur que vous serez heureux à 3 dans votre appartement.Je fais pleins de caresses à Phoebe et a bientot
(Désolée de répondre tardivement mais un gros virus dans l'ordi,donc nous avons dut le reformater)
Revenir en haut Aller en bas
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:04

bonjour
pour les escaliers, Chrek a eu le meme probleme... ca a été tres laborieux et maintenant il gambade dans les escaliers plus vite que nous il adore ca...
Revenir en haut Aller en bas
loutesp




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: tRISTE   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:48

Bonjour

a MON GRAND REGRET et ma grande tristesse je pense que je vais devoir me separer de ma petite puce , elle ne s'habitue pas du tout elle ne fait qu'aboyer a l'appartement je ne sais plus quoi faire .. mais je nepeux pas lalaisser malheureuse .. alors peut etre que je vais commencer a songer a lui trouver une nouvelle petite famille ou mlle aura peut etre un jardin et surement plus heureuse ... enfin bon sa arrive l'année 2008 n'est pas mon année ... Si quelqu'un recherche une petite puce pleine de vie et de tendresse qu'il me fait signe ...
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:23

ho je suis vraiment vraiment désoler si vous voulez ont peut se charger de la replacer et la remettre sous l'aile de l'association clopotel france au moin ont auras toujours un oeil sur elle vous en pensez quoi ? vous pouvez me mp si vous avez la moindre question a me demander a bientôt noe carole
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:32

triste nouvelle,oui vaut mieux passer avec Clopotel .Lors de l'adoption,Cathy vous a fait signé des papiers (contrat Clopotel) et puis elle vous a donnez votre carte de tatouage,Phoebe fait parti de cette association qui a pour but de surveiller les adoptants et à un droit de reprendre le chien s'il est dans de mauvaises mains (battu,cloitré ect...)
Carole va contacter Clopotel,comme cela vous aurez des nouvelles de Phoebe avec ses nouveaux propriétaires.Comme avec Arthur (Chreek),un premier mauvais placement et maintenant non seulement il a été trés bien placé en plus on n'a des nouvelles.Caresses à Phoebe ainsi que Chreek de la part de sa FA
Revenir en haut Aller en bas
loutesp




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:16

Bonjour, a mon grand retour voici des nouvelles de ma petite puce !! je sais sa fais très lgt que je n'ai pas donner de nouvelles mais on va dire que j'ai eu une année très mouvementée ..

Déjà première nouvelle !! J'AI toujours phoebe !!! je vis ds un appartement sur seclin mais j'ai trouvé la bonne astuce !! Mlle va en nounou avec mon fils chez papie !! comme ça elle aun jardin et la chienne de mon père qu'elle considère comme sa maman la bas ..

Sinon tout va bien pour elle par contre toujours aussi peureuse je me demande bien ce que cette petite chienne a pu endurer en si peu de tps pour etre autant traumatisé ? etes vous au courant ??

J'essai de vous envoyer des photo ce soir en tout cas elle fait un carton dans les rues !! mais ma chienne est un modèle unique je crois !!

a bientot

marjorie, ethan et phoebe !
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:20

Bonjour ha vous pouvez pas savoir comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de la puce aussi et de votre petit garçon Very Happy Very Happy

Ha que ça me fait plaisir que vous l'avez toujours elle a du bien grandir et super papi nounou un grand merci oui je pense que tout ses frères et soeur avait aussi peur pourquoi bonne question il faut a tout pris quelle s'habitue au monde extérieur je pense que même quelque heure de dressage canin lui ferais du bien a bientôt pour les photos amicalement carole
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: LES ADOPTES :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser