help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chiffon croiser teckel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etoile03

etoile03


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : nord 59

chiffon croiser teckel Empty
MessageSujet: chiffon croiser teckel   chiffon croiser teckel Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:08

bonjour moi je suis le frère de caline donc croiser teckel mais moi je suis a poils court je suis tricolore noir marron blanc je suis un petit filou j'adore jouer je suis pucé et j'ai un prés vaccin prix 120 euros je suis adoptable dans le nord je serais petit pas plus de 5 kgs maxi a bientôt

chiffon croiser teckel Spa0614vl8.th
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

chiffon croiser teckel Empty
MessageSujet: Re: chiffon croiser teckel   chiffon croiser teckel Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:13

Hé oui le petit chiffon a fait craquer une dame au grand coeur je vous en dirais plus bientôt promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

chiffon croiser teckel Empty
MessageSujet: Re: chiffon croiser teckel   chiffon croiser teckel Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:11

Chiffon est parti avec une dame qui travail dans un cabinet de notaire,ce qui lui permets de prendre Chiffon au boulot.A huit mois elle a prevu de le castrer.Bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

chiffon croiser teckel Empty
MessageSujet: Re: chiffon croiser teckel   chiffon croiser teckel Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:03

Hé oui petit chiffon va super bien je pense que c'est un vrai petit filou voyer par vous même voici deux photos la permière tout sage mais la deuxième heu !!! je dirais qu'il aide sa maman a faire du jardinage t'es pris en flagrand déli hihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarder comme je suis sssssssssage !!!!!

chiffon croiser teckel Cimg0797ei6.th

mi ange midémon !!! mais non je m'ammuse voyons puf!!!!!!!!!!

chiffon croiser teckel Cimg0801ep8.th
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

chiffon croiser teckel Empty
MessageSujet: Re: chiffon croiser teckel   chiffon croiser teckel Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:15

Voici des nouvelles de chiffon il a bien changer se petit filou il est MAGNIFIQUE

Chiffon va très bien, il pèse environ 3kg 500. Je dois me rendre ce matin pour faire son dernier vaccin. Il est très sage, n'abîme rien, aboie un peu et n'aime pas beaucoup se promener. Il est propre et est très près de moi. Avec mon ami, ça se passe bien comparativement aux premières semaines où je l'ai eu. Il obéit bien, ne va pas trop sur les autres chien même quand je le sors à la plage. Je vous enverrais des photos de lui en début de semaine.

Salutations

chiffon croiser teckel Dsc00088xa8.th


URL=http://img1[55.imageshack.us/my.php?image=dsc00087lr3.jpg]chiffon croiser teckel Dsc00087lr3.th[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





chiffon croiser teckel Empty
MessageSujet: Re: chiffon croiser teckel   chiffon croiser teckel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiffon croiser teckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanelle croiser teckel
» caline croiser teckel
» cookie petit croiser teckel
» crunch petit croiser teckel
» femelle croiser pincher teckel 3 ans 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: LES ADOPTES :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser