help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des news de Pussy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vankrinkelen




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : tourcoing

des news de Pussy Empty
MessageSujet: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:29

Bonjour,

Quelques nouvelles de Pussy !
Mademoiselle a été chez le vétérinaire le 6 décembre faire ses vaccins ! ça y'est, tranquil pour un an !! Par contre, on a du se "battre" avec elle pour qu'elle prenne ses cachets pour le vermifuge !
Elle a rencontré le chat d'un ami : ils sont pas très potes !
Par contre elle a rencontré le rottweiller d'un autre ami : elle s'est fait lavé de fond en comble !!
Elle a enfin compris qu'on fait pipi et caca dehors (ou sur le journal quand elle ne s'est pas se retenir) ! Encore quelques petites ratés de temps en temps mais ça vient !
Elle fait quelques bétises : elle déteste les factures et les cartes carrefour donc elle nous en a fait des confettis ! Et elle a trouvé comment passer devant le panneau qu'il y a devant l'escalier : elle a tester tous les lits !

Quelques photos pour que vous puissiez voir comme elle grandit vite !

des news de Pussy Anniv_10

des news de Pussy Anniv_11


des news de Pussy Anniv_12

des news de Pussy Anniv_13
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:48

elle est trés jolie,merci pour les photos je suis trés contente qu'elle s'abitue à sa nouvelle maison lollll

Et quand vous la promenez en laisse est ce que sa va,elle n'a pas peur?

Son petit frére Arthur a été adopté ce week end et ma chienne s'ennuie elle ne peut plus léchouiller les oreilles de tous les petits loups .Alors elle essaye avec le chat lollllll
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:04

rhooooooo que je suis contente d'avoir de ses nouvelles comme elle a grandis elle est magnifique !!!! désoler mais j'ai bien rigoler quand mlle fait des bêtises hihihi hé mlle n'aime pas le chat elle fait la fière maintenant pourtant dans sa fa sa aller et je suis contente qu'elle a trouver un copain qui va prendre soin d'elle !!!
encore merci pour ses nouvelles passer d'excellent fête de fin d'années amicalement noé
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
vankrinkelen




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : tourcoing

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:20

Bonjour,

Premier noël de Pussy !! Elle a eu de la compagnie pendant 3 jours : elle est tombée amoureuse du joli staff de ma soeur qui s'appelle Sam ! lol.
Elle fait vraiment crevette à côté, la preuve en image.

Pour vous répondre : quand on la promène en laisse, il n'y a aucun soucis.

des news de Pussy Cimg0210


des news de Pussy Cimg0211
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

bonjour wahouuuuuuuuuuuu pussy dit donc ton copain il est magnifique mais oui ont va dire lègérement plus grand que toi hihi

mais vous avez la même bavette blanche et c'est super d'avoir un copain plus costaud que toi t'a de la chance

je te souhaite ainsi qu'a tes maîtres de passer d'excellente fête et merci pour les photos j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
vankrinkelen




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : tourcoing

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:55

Bonjour !

Quelques nouvelles de Pussy. Ca faisait longtemps mais melle demande beaucoup de temps, et en plus nous sommes en pleine période de concours !!

Pussy se porte très bien : elle grandit (elle a atteint les 10kg), est devenue complétement propre et a arrété les petites bétises !
Par contre elle est toujours aussi caline, peureuse et gourmande !!!

Nous devrions la faire opérer dans quelques mois...

Quelques photos de la miss

des news de Pussy Photo_10


des news de Pussy Photo_11


des news de Pussy Photo_12


des news de Pussy Photo_13

Des fois elle se prend pour un chat : elle monte la garde sur l'appui de fenêtre !!!!!!!!!!!!!!! La preuve en image...


des news de Pussy Photo_14


des news de Pussy Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
polasson

polasson


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : maubeuge

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:54

sa fait super plaisir de la voir heureuse
merci pour c nouvelle qui rechaufe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:03

superbes les photos,je suis trés contente que Pussy va bien sa fait trés plaisir à voir et elle est heureuse .
Je suis contente d'avoir de ses nouvelles .Merci
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:08

wahou comme tu as aussi grandi la petite puce et tu est magnifique je voie que tu as aussi peur c'est vraiment marrant car tes frères c'était pareil pour chadow et cooper donc je me rassure que cela ne venais pas de moi car la puce été dans une autre fa et j'adore la photo sur l'appui de fenêtre le top !!!!!!!!!!!!!!! a bientôt ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
vankrinkelen




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : tourcoing

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:48

Bonjour !

Quelques nouvelles de Pussy...

Mademoiselle a eut ses premières chaleures, nous allons donc pouvoir la faire opérer très prochainement !!

Elle a profité des beaux jours dans le jardin, mais la chaleur était un peu dure a supporter pour elle : elle n'avait plus aucune énergie !

Sinon, elle continue à grandir (11kg !) et elle reste toujours très gentille et très sage !

Quelques photos des beaux jours ...

des news de Pussy Pussy_10

des news de Pussy Pussy_11

des news de Pussy Pussy_12

des news de Pussy Pussy_13

des news de Pussy Pussy_14
Revenir en haut Aller en bas
polasson

polasson


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 52
Localisation : maubeuge

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:06

elle es vraiment trop mimi
merci pour c photos
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:57

super les photos et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:32

un grand merci pour ses photos je voie que mlle pussy a droit au canapé la veinarde et je suis très heureuse que tu as été adopter par de si gentil maître en tout cas moi ça me fait toujours au temps plaisir d'avoir de ses nouvelles MERCI gros calinous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
vankrinkelen




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : tourcoing

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:54

Bonjour,

Quelques nouvelles de Pussy : tout va bien ! Elle s'est faite stérilisée mercredi (désirez vous un certificat l'attestant ?) et tout c'est bien passé ! Elle n'a que deux petits point que nous irons faire retirer dans 8jours et elle était en pleine forme dès la sortie du vétérinaire !!

Quelques photos de mademoiselle

des news de Pussy Maraig10



des news de Pussy Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

vraiment trés belle la Pussy
Revenir en haut Aller en bas
vankrinkelen




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : tourcoing

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

Bonjour,

Pussy a découvert la mer !!! Elle y a passé trois jours et elle s'est éclatée !!!
Elle adore courir après les mouettes mais surtout elle adore courir dans les flaques laissées par la mer descendante !! D'ailleurs elle a appris à nager quand elle a été surpris par la profondeur de la flaque (elle ne pensait pas qu'elle était aussi profonde et nous non plus d'ailleurs !!)
Par contre cette peureuse n'a jamais osé s'approcher de trop près de la mer, ça remue trop et ça fait trop de bruit à son gout !!

des news de Pussy Anniv_10

des news de Pussy Anniv_11

des news de Pussy Anniv_12

des news de Pussy Anniv_13

des news de Pussy Anniv_14

des news de Pussy Anniv_15
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:54

wahouuuuu trop contente d'avoir des nouvelles de pussy comme tu as grandis tu es magnifique et quel chance tu as d'avoir été a la mer ma jolie tu as vraiment de super maître encore merci pour elle amicalement carole
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





des news de Pussy Empty
MessageSujet: Re: des news de Pussy   des news de Pussy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de Pussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUSSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: LES ADOPTES :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser