help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aldo :pékinois a adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

Aldo :pékinois a adopter Empty
MessageSujet: Aldo :pékinois a adopter   Aldo :pékinois a adopter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:39

Je transmets: mon amie doit se séparé de son pékinois de couleur noir (trés rare comme couleur).

Il a 2 ans et si elle s'en sépare s'est qu'il a chopé son petit garçon de 1 ans 2 fois à sa main et quand les enfants courent ,ils courent aprés eux pour les choper.A placé avec que des grands enfants( moins turbulants)

PAS D'ASSOCIATIONS: elle veut que l'adoption passe par nous , nous surveillons nos adoptions,avons des nouvelles et que jusqu'a présent nos adoptions ont été couronnées de succées. Elle aimerait avoir des nouvelles de son Aldo , elle s'en sépare avec beaucoup de chagrins.

Aldo et un pékinois de pur race,pucé et vacciné (les vaccins à mettre à jour) mais non confirmé.Sera placé contre bon soin mais avec confirmation de stérylisation.

Dés que j'ai des photos je vous les mettrais.J'ai vu Aldo il est magnifique.
Il aime beaucoup dormir sur le dossier du canapé,Aldo a du rappel (il sort faire son pipi et revient à la maison de temps en temps lollll)
Il est propre et peut rester seul à la maison.Il est un peut craintif quand il ne connait pas les personnes donc aboie et aprés calins.
Aldo me fait pensé à un grimlins avec ses gros yeux(des billes)mais il est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Aldo :pékinois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Aldo :pékinois a adopter   Aldo :pékinois a adopter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:58

t'inquiéte ont va lui trouver une super famille a se aldo quand tu auras une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

Aldo :pékinois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Aldo :pékinois a adopter   Aldo :pékinois a adopter Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:10

Pour Aldo, va rester dans sa famille car ils s'en vont habiter dans le Lot pres de la corréze (nouvel emplois et une maison,avec jardin)

Mon amie quitte le nord,et oui s'est m'a 3 émes amies qui s'en va pour une vie meilleure et moi y a pas moyen .

Aldo pourra courir et surtout que la maison est trés grande(6 chambres)donc je ne pense pas qu'il aura envie de pincé à nouveau son petit maitre
Je vous tiens au courant voilà
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Aldo :pékinois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Aldo :pékinois a adopter   Aldo :pékinois a adopter Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:36

merci pour ses bonnes nouvelles bonne chance petit aldo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Aldo :pékinois a adopter Empty
MessageSujet: Re: Aldo :pékinois a adopter   Aldo :pékinois a adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo :pékinois a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACHOU ADOPTER
» chiffon adopter
» ARTHUR adopter
» cooper a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: AIDE AUX PARTICULIERS :: LES CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser