help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voici notre histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

voici notre histoire Empty
MessageSujet: voici notre histoire   voici notre histoire Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:30

bonjour a tous voici comment ont c'est connue larainette et moi même cela va faire plus de 1 an de l'ont se connait notre passion commune pour les animaux nous a rapprocher !!

un jour larainette a été au refuge de hénin beaumont et la comme vous pouvez le deviner c'est une fourrière donc si ils sont plein il y a des risques d'heuthanasie faut pas se le cacher !!!!

mais comme nous ne somme pas dirons nous des familles avec plein d'argent nous avons fait appel au dons pour sortir des loulous de la après que plusieur personne nous ont fermer les portes de nos demande de don car soit disant nous faisont du trafique de chien etc etc !!!!!

mais une gentille personne que je ne remercierais jamais asser sous le pseudo de poupetine nous a fait un don et la a commencer nos deux premier sauvetage et adoption ainsi de suite deux de sorti deux a sauver !!! et voila comment a commencer notre petite histoire larainette enfaisant des co voiturage tout a ses frais sans rien demander a personne ( MERCI CORINNE) et en faisant fa aussi moi je rechercher des adoptants

et comme beaucoup de forum et assos n'aime pas du tout mon langage car désoler mais je dit toujours se que je pense et jamais je ne ment ni ne triche et celas déplais a beaucoup de personne temps pis pour eux je sait que nos loulous vont super bien nous avons souvent de leur nouvelles et c'est des loulous ENFIN HEUREUX !!!!!!!!

c'est pour cela aussi que nous allons mettre en ligne toute nos dépenses et tout l'argent que nous recevons comme cela tout le monde pourras voir ou va l'argent et se que nous aurons en caisse

NOUS VOULONS QUE TOUT SOIT CLAIRE ENTRE TOUT LE MONDE PAR DE OU EST L ARGENT A QUOI CELAS SERT ETC

voila j'espère de tout coeur vous compter parmis nos membre et que vous pourrez faire de la pub pour notre forum merci a tous AMICALEMENT NOE ET LA RAINETTEBLEUE
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
polasson

polasson


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 53
Localisation : maubeuge

voici notre histoire Empty
MessageSujet: Re: voici notre histoire   voici notre histoire Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:38

je n'hesiterais pas mettre le lien de votre forum sur d'autre ou je suis inscrite Wink Wink Wink Wink
la pub es assurer avec moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

voici notre histoire Empty
MessageSujet: Re: voici notre histoire   voici notre histoire Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:49

Merci Sophie,non seulement nous réussissons dans nos adoptions mais en plus leurs nouveaux maitre n'hésite pas à donner de leurs nouvelles sur notre forum.

Voire adoptez et sorti d'affaire

n'hésite pas à te servir de notre forum pour les adoptions ,les perdus ou donner des idées.Comme tu es une bonne nounou pour les chiots peut etre as tu quelques astuces à nous donner pour aider les futurs adoptants de petits chiots.

Bienvenue à toi Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

voici notre histoire Empty
MessageSujet: Re: voici notre histoire   voici notre histoire Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:49

merci beaucoup pour ton aide comme le dit si bien larainette tout les conseils sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
polasson

polasson


Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 53
Localisation : maubeuge

voici notre histoire Empty
MessageSujet: Re: voici notre histoire   voici notre histoire Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:41

il n'y a pas de soucis pour moi si quelqu'un a besoin de mes conseil sa seras avec plaisir de lui transmettre mon savoir Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

voici notre histoire Empty
MessageSujet: Re: voici notre histoire   voici notre histoire Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

alors noé va falloir faire un poste pour: les bons conseils pour aider nos poilus et leurs maitres lollll
Moi chui null donc je me renseigne à droite à gauche et là ce serait bien que ce soit sur notre forum heinnnnnn

Comme l'huile de pépins de raisins,la levure de biére ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici notre histoire Empty
MessageSujet: Re: voici notre histoire   voici notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: NOS ANIMAUX MIS A L ADOPTION :: JE RECHERCHE UN ANIMAL :: TOUTES LES INFOS A VOUS COMMUNIQUER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser