help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un hommage à Niki et Zeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larainettebleue




Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 56
Localisation : ronchin ,59 lille

Un hommage à Niki et Zeus Empty
MessageSujet: Un hommage à Niki et Zeus   Un hommage à Niki et Zeus Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:01

Un hommage à Niki et Zeus 45e1
Un hommage à Niki et Zeus 45e1
Un hommage à Niki et Zeus 45e1



Niki et Zeus nous quittent, mais ils ne disparaissent vraiment jamais. Leur esprit, là-haut, se couche avec le soleil, s'éveille au jour et font tourner la terre.
Imaginez-les japper dans un nuage pendant la journée et dire :
"Il ne faut pas que je vous manque.
La vue est belle ici et tout va bien pour nous. Prends soin de toi et souviens-toi des jours heureux que nous avons vécus ensemble,ma gueule posé sur tes genoux,à tes caresses qui me faisait frémir de bonheur ,ce sont ces instant la que tu dois penser.Moi je suis loin de la cruauté de l'homme,je suis avec Zeus qui mordille ma queue et aboie prés de moi.tu as crié mais l'on t'a pas écouté,mais de la haut je sais que toi tu nous aimais et l'on ne t'oubliera jamais
Un hommage à Niki et Zeus Arlbirdfly
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

Un hommage à Niki et Zeus Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Niki et Zeus   Un hommage à Niki et Zeus Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:06

je me joint a toi larainette reposer en paix petit loulous nous vous onblirons jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
 
Un hommage à Niki et Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: PETIT CONSEIL DE BEAUTE ET DE SOINS POUR NOS POILUS :: HOMMAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser