help adoptez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ARTHUR adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:58

et voila le petit arthur a été adopter par un charmant couple qui ont craquer sur se gentil petit loulou ils ont accrocher tout de suite arthur et parti avec eux sans problème il va être chouchouter arthur il auras un jardin pour lui tout seul de 1200 m2 le top quoi et les vacances ils les passeras avec eux quoi demander de plus encore merci d'avoir adopter ARTHUR
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:03

des nouvelles de arthur MAINTENANT NOMER CHERK il a changer d'adoptant car soit disant il n'été pas propre etc !!! mais ils nous avait pas dit qu'il rester passer 8 h par jour tout seul !! passons !!!


mais voila une bonne étoile qui se nome Bénédicte est passer pour arthur (cherk) un jeune couple génial malgré les dires des enciens adoptant ils ont été le chercher et sont tomber sous son charme et cherk est propre tout se passe a merveille encore merci Mme Bénédicte pour notre petit loulou amicalement carole

voici une photo du super toutou cherk !!!

ARTHUR  adopter 0302080004so9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

bonjour!
moi c'est Bénédicte et j'ai avec mon fiancé adopté Chrek! (et non pas Cherk Very Happy )
il est super : gentil, propre, joueur sociable!
on remercie vraiement les personnes qui l'ont mis sur notre chemin.
je repasserais de temps en temps donner des nouvelles


(moderation: est-ce possible d'éditer le titre pour donner son nouveau nom: CHREK comme l'ogre mais avec un C)
Revenir en haut Aller en bas
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

je mettrais des photos, mais mon appareil photo est cassé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:14

oui je vais faire le necessaire et pardon pour l'orthographe mon petit Chrek
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:02

voila des photos de chrek avec Manu.
pardon la photo est un peu floue, mais Chrek n'aime pas les flashs...
ARTHUR  adopter I184865_IMAG0334
Revenir en haut Aller en bas
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:49

1er bain pour chrek aujourd'hui, il est tout gentil il s'est bien laissée faire. il a eu un peu peur du sèche-cheveu mais sur la petite puissace ca allait. bon il frise un peu faudra lui acheter une brosse. mais la il est tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:46

ha le top moi j'ai des chiens qui ont la frousse mais bleue du séche cheveux mais alos mon twist berger allemand si moi je me séche les cheveux il me bouscule et pleure pour avoir le séche cheveux sur lui et il s'ammuse comme un petit fou !!!

ha il frise dit moi Cherk ont doit pas t'acheter un lisseur pour poils hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
loutesp




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:43

Très beau !!! on dirais phoebe en plus costaud la mienne est une crevette !!!! je suis dansl e departement du 59 se serait sympa si elle pouvait peut être un de ses frères un jour ... il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

coucou!
nous avons inscrit Chrek a une école de chien!
on y va ensemble tout les trois tout les samedis, il (et surtout on!) y apprend a rester avec nous meme si ya des chiens autour, a rester au pied, a ne pas nous bousculer, a toujours revenir vers nous, a se stopper a distance , a ne pas traverser la route sans notre accord...
il y rencontre pleins de chiens de tout ages et nous on rencontre d'autres maitres.
le "maitre" a plein de chiens qu'ils adorent et qui sont nickel au niveau éducation.
ca se passe en foret, on peut lacher les chiens, on fera du cache-cache avec eux...
ca nous fait une activité ensemble. quand il sera bien ekevé il pourra faire de l'agility-dog toujours avec le meme monsieur.
le monsieur l'a trouvé très sage (trop pour etre vrai) mais que cette obeissance montrait un peu de timidité de sa part. il va travailler avec lui sur ca. par exemple pour le moment on le lache il reste avec nous il va pas jouer avec les autres grand, il ne va qu'avec les plus petits que lui. mais en 1 ou 2 fois ca devrait etre arrangé...
on a 16 cours en tout, et on doit travailler toute la semaine sur les exercices vu le samedi. la on lui fait surtout l'arret a distance et le retour au pied (à gauche assis a coté sans se coller ni s'appuyer sur nous)
bonne journée et bises a phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:19

yaouuuuuuuu c'est le top ca bravo pour cette exellent initiative ca va lui faire du bien si il dit qu'il est timide et seras un excellent toutou bien dans ses pattes bosse bien petit loulou et tu verras l'agility c'est le top tu vas t'eclater !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

encore des nouvelles de chrek.
on a deja fait 4 cours et Chrek a vraiement pris confiance en lui. il obeit moins mais il parait que c'est lié et que ca va passer.
il s'est fait plein de copain :
Clyde le bouledogue
Berskha et Cali les beaucerones
Cali (encore) la Rott
Adonis la petite husky de 3 mois
Cesar et Cooper les bergers allemand
Shogun le berger belge
...
et une dizaine d'autre mais qu'on voit pas a chaque fois

on joue a "le facteur n'est pas passé" a "cache-cache" on saute entre des arbres, on marche sur des tronc on court...

ca lui plait bien et a nous aussi...
il a grandit et pese 12 kilos j'espere qu'il va pas trop pousser encore pasque la il est parfait.

merci beaucop et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
loutesp




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:37

12 kg et ben dis donc !! moi la mienne c'est une crevette elle fait 8 kg lol ...
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

ha oui moi chadow 14 kgs hihi il vous a battu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:41

nouvelles photo de chrek qui joue avec son baton devant l'immeuble
ARTHUR  adopter I218834_SPA0388[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:53

aujourd'hui, il a neigé en seine saint denis...
chrek adore! il s'eclate! il mange la neige et il se roule dedans.
mais ca fond deja...

chrek fait de l'agility, je vous met une photo de lui, assis sur la passerelle. l'éducateur a trouvé que malgré ses peurs, il va sur les obstacle ou dans les tunnels si on l'y encourage. il devrait bien vite progresser.

ARTHUR  adopter _radF9242
Revenir en haut Aller en bas
bene78

bene78


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : livry - gargan 93

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:54

la photo est un peu aplatie. chrek est moins grand, plus gros et la passerelle plus longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
noe
Admin
Admin
noe


Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 55
Localisation : tourcoing 59 nord

ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:03

super la photo dit donc comme tu es beau et tu as bien grandis je voie que la peur et de famille car tes frères ont aussi la trouille hihi mais avec de la patience ça va mieux je vais faire montrer ta photo a ton frère chadow gros calinous chrek et dit merci a ta maitresse de nous avoir donner de tes nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://help-adoptez-nous.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





ARTHUR  adopter Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR adopter   ARTHUR  adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiffon adopter
» cooper a adopter
» CACHOU ADOPTER
» Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
help adoptez nous :: LES ADOPTES :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser